
Mésothérapie du visage
Le docteur Antonin LECLERCQ propose à Beaulieu sur mer et à Nice des séances de mésothérapie du visage (mésolift) et skinbooster pour la qualité de peau.
A propos de la qualité de peau
Le mésolift et le skinbooster sont 2 traitements permettant de travailler sur la qualité de peau et de retarder l’apparition des signes du vieillissement du visage .
Les objectifs sont les suivants :
- hydratation de la peau (acide hyaluronique fluide)
- revitalisation de la peau (vitamines)
- effet tonique et tenseur (skinbooster)


Mésolift du visage
- La mésothérapie (ou mésolift) est une technique médicale consistant à introduire des substances actives (acide hyaluronique et vitamines) à l’aide de multiples micro-injections intradermiques superficielles, afin de corriger le vieillissement cutané.
- Il s’agit d’un traitement de la qualité de votre peau et peut être combiné avec le peeling.
- Les zones traitées sont le visage, le cou et le décolleté.
- Il est conseillé de réaliser 4 à 6 séances, espacées de 3 semaines à 1 mois d’intervalle, en fonction de l’indication et du résultat souhaité.
- L’effet de chaque séance est de 3 semaine à 1 mois.
- Le mésolift peut se réaliser toute l’année.
Skinbooster
- Les skinbooster améliorent plus en profondeur l’hydratation et l’élasticité de la peau, permettant de redonner un aspect lisse, élastique et ferme pouvant durer jusqu’à 6 mois.
- Il s’agit d’un traitement de la qualité de votre peau et peut être combiné avec le peeling.
- Les zones traitées sont le visage, le cou et le décolleté.

Résultats

Dr Antonin LECLERCQ
« Une approche novatrice en nutrition et médecine esthétique« .